Wonlo Coulibaly (ASEC) : « J’ai des propositions, mais… »

Courtisé par des clubs français et du Maghreb après ses belles prestations à la CAN, Wonlo Coulibaly n’a toujours pas quitté l’ASEC Mimosas. Le latéral gauche des Eléphants a confirmé avoir reçu des propositions, mais qu’il prenait le temps de bien les étudier toutes pour ne pas faire une erreur. Très lucide, le défenseur de 27 ans laisse son club s’occuper de son avenir. « Après une compétition comme la CAN, il est clair que les joueurs ont des propositions. Il revient cependant au joueur de bien analyser ces propositions et prendre la meilleure décision. Moi, je suis toujours sous contrat avec l’ASEC. Donc le dernier mot revient au club », dit-il.

Pour l’instant à l’ASEC, Wonlo Coulibaly s’attend à tout moment à un départ vers d’autres cieux. « Je suis encore un joueur de l’ASEC. Cependant, le mercato reste ouvert jusqu’au mois prochain. Donc je ne sais pas ce qui peut encore se passer jusque-là », confie l’international ivoirien.

Wonlo Coulibaly a aussi fait savoir qu’il aura des ambitions élevées si d’aventure il devait continuer l’aventure avec les Mimos : « Si je reste, mon ambition sera de gagner encore des titres. Cette année, on n’a pas de Coupe d’Afrique à jouer. Il faudra mettre le paquet pour réaliser le doublé championnat-coupe ».

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!