Volley-ball, Supercoupe : Duel de feu entre le Stella et l’ASEC

On ne pouvait pas rêver de meilleures affiches pour cette Supercoupe marquant l’ouverture de la saison 2018-2019. En effet, auréolée d’un triplé la saison dernière, l’équipe de l’Asec Mimosas attend de pied ferme sa grande rivale du Stella Club, ce samedi 18 novembre 2018, au Palais des Sports de Treichville. Tandis que l’opposition SOA et INJS promet une chaude empoignade du côté des Hommes. C’est vrai que tout comme l’Asec, les Stellistes sont en pleine préparation d’avant saison. Mais, il est clair que pour leurs retrouvailles, Mimos et Magnans se livreront de nouveau un duel à mort.

 

Pour les Jaune et Noir, il s’agira de débuter cette nouvelle saison par un nouveau trophée afin de marquer son territoire. Tandis que les Magnans de leurs côtés nourrissent le secret espoir de mettre fin à l’hégémonie de leurs adversaires. Aussi, pour ce premier face-à-face de la saison, la coache des Mimos, Mme Tall Adjaratou va-t-elle bâtir son ossature autour du tandem Tall Mariam-Cissé Fatou. Dautant que ce duo avait à lui seul porté le club Jaune et Noir la saison dernière en étant  impliqué dans 60% des points inscrits. Toutefois, l’adversité risque d’être rude. Car, en face, les Magnans veulent enfin « briller ». Les expérimentées Abié Marina et Essoh Marylène seront les armes du coach Avit Patrice.

 

Chez les Hommes, le duel SOA-INJS sera aussi de qualité. Tant il est vrai que les Etudiants de l’INJS,  champions de Côte d’Ivoire et les Militaires, vainqueurs de la Coupe Nationale, sont déterminés à attaquer cette opposition pied au plancher. Etant donné qu’un succès de l’un ou l’autre lui permettra de repartir avec le trophée.

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *