Volley-ball : Les grands challenges du président Sanga en 2019

Président de la Fédération Ivoirienne de Volley-ball, Koné Sanga Issouf rêve de réussir une excellente année 2019 ponctuée par les Jeux africains et les qualifications pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020.

 

Koné Sanga Issouf rêve grand cette saison. En effet, à l’entame de ce nouvel exercice, le président de la Fédération ivoirienne de volley-ball a levé un coin de voile sur ses objectifs majeurs. A coté des débats domestiques, les joutes internationales représentent ses principaux challenges.

 

Interrogé sur  ses ambitions pour cette saison, le patron du volley-ball ivoirien a dressé les gros défis pour l’année 2019. « Nos ambitions en 2019, c’est d’aller aux Jeux africains prévus au Maroc avec des sélections tant en beach-volley qu’en volley-ball de salle. Aussi, souhaitons nous réussir le début du processus de qualification en beach-volley pour les Jeux olympiques de Tokyo 2020», a t-il indiqué.

 

De gros challenges qui nécessitent de gros moyens et du travail. Un travail qui devra vite débuter pour espérer réussir une belle campagne au Maroc et valider le ticket pour le Japon.

 

Lebéni KOFFI
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *