Volley-ball : Le CO Descartes veut tout rafler cette saison

Première équipe féminine à avoir repris le  chemin des entraînements, le CO Descartes  est entrée dans la dernière ligne droite des sa préparation. En effet, après le travail foncier qui a duré trois semaines, le staff technique abordera cette semaine l’aspect technique afin d’être prêt avant la rencontre de barrage pour la Supercoupe contre le Stella, le 18 janvier prochain. « Nous avons décidé de commencer tôt notre préparation afin d’être en jambe avant la reprise des compétitions. Il faut être prêt. Car, la nouvelle saison sera rude. Surtout que notre ambition est de tout rafler », a confié, le coach du CO Descartes,  Coulibaly Massa.

En tout casdepuis un mois, c’est un groupe de 20 joueuses dont 14 de l’effectif de l’année dernière qui travaillent d’arrache-pied dans leur fief du Collège Descartes à Marcory. Il s’agit entre autres de la capitaine Akandji Rebecca, de la passeuse Koné Maty, de Kouamé Nadège, etc. Outre ces anciennes, 6 nouvelles joueuses effectuent un test pour intégrer l’effectif.

Descartes devrait également enregistrer l’arrivée de 2 renforts en provenance de deux pays de la sous-région. Mais en attendant, les protégées du président Coulibaly Francis ont disputé trois matches contre Achao du Ghana (2-3), Sun VBC (3-1) et OCI Homme (3-2) afin de jauger leur niveau de jeu « Notre de jeu se met en place. Nous allons réaliser une grande saison », a conclu Coulibaly Massa.

Supersport




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!