Volley-ball : L’ASEC Mimosas se prépare dur pour attaquer la saison

L’Asec est déjà au labo pour préparer la nouvelle saison qui débute dans quelques semaines. Aussi, depuis deux semaines, à l’exception de  Kouakou Carmen et de N’Goran Franceline qui ont quitté  le navire Jaune et Noir, presque tous les cadres ont-elles répondu à l’appel de la coach Mme Tall Adjaratou. Il s’agit entre autres de la capitaine Ahou Prisca, de la passeuse Tall Mariam, de l’internationale sénégalaise Fatou Cissé, etc.

 

Les Mimos devraient enregistrer l’arrivée de deux renforts en provenance du Sénégal. Mais, en attendant, c’est au stade Champroux de Marcory, que les protégées de Me Roger Ouegnin ont déposé leurs bagages pour un travail foncier qui durera jusqu’en mi décembre.  A la suite duquel, le staff technique abordera le travail technique avant l’ouverture de la saison 2018-2019.

 

En tout cas, à moins de deux semaines de la reprise des compétitions, le staff technique de l’Asec ne veut pas accuser un retard dans la préparation. « Nous avons décidé de commencer tôt notre préparation afin d’être en jambes avant la reprise des compétitions. Il faut être prêt. Car, la nouvelle saison sera rude, avec en point de mire la Coupe d’Afrique des clubs champions » a confié Mme Tall Adjaratou.

 

Lebéni KOFFI
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *