Village Orange CAN : Orange CI célèbre la victoire des Eléphants avec Koumassi

Le match Mali-Côte d’Ivoire des huitièmes de finale de la CAN 2019 a tenu toutes ses promesses lundi. Le show déployé par Orange CI, aussi. Comme depuis le coup d’envoi de la CAN 2019, la première société de téléphonie mobile en Côte d’Ivoire, a gratifié les nombreux supporters des Eléphants d’une véritable fête populaire. La fête, Orange CI l’a entamée avant même le coup d’envoi du match. Les animateurs du jour ont tenu les spectateurs en haleine en leur faisant participer à de nombreux jeux et concours. Les vainqueurs sont évidemment partis avec des cartes de crédit, des téléphones portables et divers d’autres lots.

Si le pénible début de matche des Eléphants a crispé le public, les supporters ont vite retrouvé leur voix suite au but de Wilfried Zaha à la 76è mn. La folie s’est alors emparée de la place InchAllah. L’ambiance n’a plus baissé jusqu’au coup de sifflet final consacrant la qualification ivoirienne pour les quarts de finale. Tout le monde pouvait laisser éclater sa joie. Orange CI a alors transformé la projection de ce match en un véritable bal populaire. Les animateurs ont assuré le show et offert encore de nombreux gadgets au public en transe.

La fête s’est poursuivie jusque tard dans la nuit. L’humoriste En K2K et le groupe Les garagistes ont assuré l’animation musicale du jour. Jean Tanguy, le point-focal Orange CI de la place InchAllah, a pour sa part promis une fête encore plus grandiose jeudi lors du quart de finale contre l’Algérie. « Nous sommes très heureux après la qualification de la Côte d’Ivoire. Pour les quarts de finale, nous promettons plus de lots, de show et de moyens », a-t-il indiqué.

PAR ABDOUL KAPO
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!