Village CAN Orange, Yopougon : Le show continue avec les Lions de la Teranga

Malgré l’élimination de la Côte d’Ivoire de la CAN, Orange CI n’a pas fini de célébrer la grande fête du football. Sponsor de la CAN, la première société de téléphonie mobile continue ses projections publiques dans ses différents Villages CAN Orange. Comme à la place Ficgayo de Yopougon où la société a offert un magnifique spectacle à des dizaines de centaines de férus de ballon rond à l’occasion des demi-finales qui ont opposé le Sénégal à la Tunisie et l’Algérie au Nigeria.

Même si les Eléphants ont disparu de la compétition, Orange CI a encore mis le paquet, assurant le show et en offrant des centaines de gadgets aux spectateurs. Les animateurs ont galvanisé les supporters afin que ceux-ci poussent les Lions de la Teranga et les Super Eagles à la qualification. En tout cas, la communion était totale avec les supporters sénégalais qui ont laissé éclater leur joie après la victoire de leur équipe.

Quant aux supporters nigérians, ils ont été réconfortés par Orange CI après la cruelle défaite des Super Eagles dans les derniers instants de la partie. En plus des différents gadgets et lots offerts aux spectateurs, Orange CI a également permis aux fans de football de aire la fête avec plusieurs artistes dont le groupe Nafasi.

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!