Village CAN Orange : Orange CI adoucit la douleur des Ivoiriens à Koumassi

Comme Jean Tanguy, le point-focal Orange CI de la place InchAllah l’avait promis lundi, Orange CI a sorti la grosse artillerie à la faveur du quart de finale des Eléphants face aux Fennecs d’Algérie à la CAN. Les animateurs de la société de téléphonie ont mis le feu avant le début de la rencontre et inondé les spectateurs de nombreux lots comme les cartes de recharge, les smartphones et bien d’autres gadgets à l’effigie du leader de la téléphonie en Côte d’Ivoire.

L’ambiance est montée crescendo au fil des minutes avant de retomber après le but inscrit par les Algériens. C’était le moment pour l’équipe d’Orange CI d’appeler le nombreux public à soutenir et de faire corps avec les Eléphants. Son appel va porter ses fruits puisque Jonathan Kodjia va égaliser pour permettre aux siens d’atteindre la séance des tirs au but. Une séance qui sera finalement fatale à la Côte d’Ivoire. L’issue de ce quart de finale a assommé les supporters ivoiriens.

Mais Orange CI a continué à mettre l’ambiance comme pour dire aux spectateurs de saluer la grosse prestation du jour et le parcours des hommes du sélectionneur Ibrahim Kamara en les gavant de gadgets et de prestations artistiques. Grâce à Orange CI, les supporters des Eléphants de Koumassi sont finalement repartis soulagés.

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!