Vagba Alexis (Pdt Africa Sports ) : « Je ne suis pas obligé de rencontrer Didier Drogba »

Critiqué sur les réseaux sociaux pour avoir snobé la rencontre de Didier Drogba avec les clubs de Ligue 1, Vagba Alexis ne veut pas se laisser faire. Et ne semble pas touché par les critiques. Droit dans ses bottes, le président de l’Africa Sports d’Abidjan a expliqué ce lundi au média ivoirien l’Infodrome pourquoi il n’a pas répondu à l’appel de l’ancien capitaine des Eléphants, candidat déclaré à l’élection du président de la fédération ivoirienne de football. « J’ai appris que Drogba rencontre les responsables de club, mais je n’ai pas eu d’invitation. Je l’ai dit mille fois sur les réseaux sociaux. Les gens disent que je ne suis pas responsable et que j’aurais dû aller. Mais je n’ai pas été invité », a d’abord calmement expliqué le président du club vert et rouge.

Relancé à plusieurs reprises par le journaliste, Vagba Alexis a ensuite sorti la mitraillette pour arroser le candidat Drogba. « Drogba ne pouvait pas inviter l’Africa et il sait pourquoi il ne pouvait pas inviter l’Africa. Je n’en dirai pas plus, mais lui, il sait. Je dis que Drogba ne peut pas nous inviter et il sait pourquoi il ne peut pas nous inviter. Pourquoi le WAC est contre lui aujourd’hui ? Qu’il le dise », a-t-il asséné.

Particulièrement remonté, le président des Aiglons n’est même pas sûr de rencontrer l’ancien joueur de Chelsea si celui-ci décidait de l’appeler. « S’il m’appelle, je ne suis pas obligé de le rencontrer. Est-ce que Drogba nous a aidés une fois ? », a-t-il interrogé avant de conclure : « L’Africa a une seule voix. S’il gagne les 80 voix (le président de la fédération est élu par un collège électoral de 81 voix), il sera président et on le suivra. »

PAR MANDELA TOUREinfo@sportmania.ci




One thought on “Vagba Alexis (Pdt Africa Sports ) : « Je ne suis pas obligé de rencontrer Didier Drogba »

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!