Transferts : Watford discute avec le très convoité Maxwel Cornet (OL)

Suivi par plusieurs clubs européens, Maxwel Cornet est dragué par un nouveau soupirant. Il s’agit de Watford. Le club anglais a entamé des discussions avec l’entourage de l’international ivoirien.

 

En ce mercato hivernal, Maxwel Cornet a vraiment la cote. Déjà convoité par une kyrielle de grands clubs européens, le talentueux gaucher ivoirien plait à Watford. Actuel 8e de Premier League, le club anglais aimerait attirer l’international ivoirien de 22 ans cet hiver. Les dirigeants des Hornets ont déjà pris attache avec l’entourage de l’attaquant de l’Olympique Lyonnais, sous contrat jusqu’en juin 2021. Cornet, qui souhaite quitter Lyon, pourrait se laisser tenter par ce challenge en raison de la promesse de temps de jeu supplémentaire et les conditions salariales offertes par Watford.

 

Le club de la banlieue de Londres a également noué contact avec les dirigeants lyonnais. Il serait prêt à répondre à leurs exigences, situées autour d’une indemnité de transfert d’environ 20 M€. L’AC Milan resterait également à l’affût dans ce dossier. Les dirigeants italiens auraient d’ailleurs déjà rencontré, à plusieurs reprises, l’entourage de l’ancien Messin.

 

Fatime OUATTARA
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *