Transferts : Une bataille PSG, Chelsea et Tottenham pour Franck Kessié

Titulaire indiscutable dans l’entrejeu du Milan AC, Franck Kessié attise les convoitises d’autres grands clubs européens depuis l’ouverture du mercato hivernal.

 

Les performances de Franck Kessié avec le Milan AC ne passent pas inaperçues sur le Vieux Continent. Depuis son arrivée dans le club lombard, l’ancien sociétaire du Stella Club d’Adjamé a pris une autre dimension au point de devenir un indéboulonnable chez les Rossonerri. Si le Milan AC compte bien conserver son joueur au moins jusqu’à la fin de la saison, il pourrait toutefois réfléchir à un possible départ de celui-ci à partir d’un certain montant.

 

Ce qui ne devrait pas tarder à en croire le confrère italien Calciomercato. En effet, le milieu de terrain ivoirien de 22 ans est dans le viseur de plusieurs clubs huppés d’Europe. Tottenham, Chelsea et le Paris Saint-Germain sont les principaux courtisans de l’international ivoirien. Du côté du Milan AC, on n’entend pas céder Kessié à moins de 45 millions d’euros.

 

Rappelons que le Milan AC a enrôlé pour 28 millions d’euros, il y a un an et demi, l’ex de l’Atalanta Bergame. Cette saison, Franck Kessié a disputé 18 matchs sous la tunique milanaise et compte trois buts. Son contrat avec le club Lombard prend fin en 2021.

 

Pema Gaël BAYALA, à Ouagadougou
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!