Transferts : Souleymane Doumbia est un joueur de Renne

Comme nous l’avions annoncé hier, Souleymane Doumbia s’est engagé ce mardi avec Rennes. Le latéral gauche arrive des Grasshopers Zurich.

 

Les choses sont allées très vite ces dernières pour Souleymane Doumbia. En discussions depuis un certain avec Renne, le latéral gauche ivoirien, s’est engagé ce mardi avec le Stade Rennais pour une durée de 3 ans et demie. C’est le club breton de Ligue 1 qui a officialisé la nouvelle.

« Après avoir satisfait à la visite médicale lundi, Souleymane Doumbia, qui portera le numéro 5, intègrera l’effectif professionnel ce mardi (15 janvier) après-midi, après sa présentation aux médias », indique le communiqué du club rennais sur son site internet.

Souleymane Doumbia a été formé au Paris Saint-Germain, avant de signer en Italie puis de rejoindre les Grasshoppers Zurich, avec qui il a disputé 15 matches de championnat de Suisse cette saison. Il a récemment été appelé par le sélectionneur de la Côte d’Ivoire Ibrahim Kamara, connait là une belle progression. Il jouera notamment la Ligue Europa avec Rennes.

 

Fatime OUATTARA
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!