Transferts : Pépé aurait dit oui à Lyon

Convoité par plusieurs écuries européennes, c’est à l’Olympique Lyonnais que Nicolas Pépé devrait poursuivre sa folle ascension.

Méconnu du grand public il y a tout juste trois mois, Nicolas Pépé est aujourd’hui la grande attraction du mercato hivernal. Celui qui a effectué ses grands débuts internationaux avec la Côte d’Ivoire face à la France en novembre dernier, est la cible de quelques grandes écuries françaises (Lyon, AS Monaco et Lille) et anglaises (Arsenal et Everton). Mais, c’est à Lyon que l’ailier de 21 ans devrait atterrir. Selon des sources proches des agents du joueur d’Angers, la préférence de leur client serait allée en faveur des Gones. « Lyon, c’est le club idéal pour Nicolas. Il pourrait y poursuivre tranquillement sa progression ».

D’ailleurs, il se raconte que Pépé aurait donné son accord aux dirigeants lyonnais. « Ils sont parvenus à un accord sur les termes du contrat. Il ne reste plus qu’à Lyon de s’entendre avec Angers », ajoute notre source. La semaine dernière, Lyon a fait une offre de 6 millions d’euros ( 4 milliards F CFA) à Angers. Offre immédiatement refusée. Les dirigeants du SCO espèrent 4 autres millions de plus. Si les deux clubs parvenaient à un accord, Lyon va affréter un avion privé pour ramener Pépé d’Abu Dhabi où il se trouve en regroupement avec les Eléphants pour préparer la CAN 2017.

 

Abdoul Kapo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!