Transferts : Nicolas Pépé pourrait remplacer Hazard à Chelsea

Convoité par une ribambelle de clubs européens, Nicolas Pépé est fortement convoité par Chelsea, prêt à offrir un pont d’or à la pépite ivoirienne de Lille.

 

Après l’Inter Milan qui a fait une offre de 60 millions d’euros pour acquérir Nicolas Pépé, Chelsea pourrait être le deuxième club à passer à l’attaque pour le génial gaucher de Lille. Les Blues ont fait de l’international ivoirien de 22 ans leur priorité pour pallier à un départ d’Eden Hazard au Real Madrid. Et pour cela, les dirigeants du club anglais sont prêts à tout comme offrir un salaire de 10 millions d’euros (7 milliards de F CFA) au Lillois.

 

Si Chelsea est interdit de recrutement pour la saison 2019-20 par la FIFA, cela ne l’empêche pas d’acheter de nouveaux joueurs. Les Blues pourraient ainsi recruter Pépé et le prêter dans la foulée à Lille pour une dernière saison, avec la perspective pour l’Eléphant de disputer la Ligue des Champions avec les Dogues. Une solution qui pourrait convenir à toutes les parties. En particulier si les Blues venaient à retenir Hazard pour la dernière année de son contrat, qui court jusqu’en 2020, avant de le laisser partir libre pour le remplacer par Pépé.

 

Fatime OUATTARA
info@sportmania.ci

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *