Transferts : Mayence bloque Gbamin qui s’était entendu avec Arsenal

Après s’être entendu avec Arsenal, Jean-Philippe Gbamin ne rejoindra pourtant pas les Gunners. Mayence, le club allemand de l’international ivoirien a repoussé l’offre formulée par les dirigeants anglais.

 

L’international ivoirien, Jean-Philippe Gbamin, ne quittera pas de sitôt son club Mayence. En effet, les dirigeants du club allemand viennent de refuser une offre de 22 milliards 958 millions de francs CFA formulée par le club anglais d’Arsenal. Titulaire indiscutable au sein de cette équipe de Mayence installée à la 12e place du classement de la Bundesliga, l’Ivoirien de 23 ans est beaucoup convoité par les clubs européens. Seulement voilà, les dirigeants de Mayence sont déterminés à le conserver pour longtemps encore.

 

Interrogé par le bi-hebdomadaire sportif allemand,  Kicker, le directeur sportif de Mayence, Rouven Schröder, a donné les raisons pour lesquelles le départ de leur défenseur ivoirien n’est pas à l’ordre du jour de ce mercato hivernal. « Dans le passé, il aurait été tout à fait normal de transférer le joueur parce que c’était simplement une énorme somme d’argent, mais nous avons également la responsabilité de constituer une bonne équipe et une force prouvée. Après Abdou Diallo, qui est parti au Borussia Dortmund pour 20 millions d’euros, il a fallu retenir Gbamin. Nous ne sommes plus le petit Mayence »s’est-il défendu.

 

Jean-Philippe Gbamin a même prolongé son contrat avec Mayence jusqu’en juin 2023.

 

Fatime OUATTARA
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *