Transferts : Le Real Madrid est chaud sur un jeune talent ivoirien

Considéré comme l’un des grands espoirs du football africain, Christian Kouamé ne laisse pas de marbre le Real Madrid, qui réfléchit à une offre pour l’Ivoirien.

 

Après s’être révélé la saison dernière en Ligue 2 italienne avec l’AS Cittadella, Christian Kouamé est en train de confirmer avec le Genoa en Serie A, tout le bien que l’on pense de lui. Après des débuts timides dans l’élite italienne, le jeune attaquant ivoirien s’est aujourd’hui imposé comme l’un des piliers offensifs de son équipe. Rapide, vif et doté d’une belle qualité de dribbles, Kouamé (2 buts et 4 passes décisives en Serie A), émerveille à chacune de ses sorties. Et les belles prestations de ce grand espoir du football africain n’ont pas échappé au Real Madrid.

 

Lire aussi : Italie : A la découverte de Christian Kouamé

 

Selon nos informations, le club merengue a supervisé à plusieurs reprises le prospect ivoirien et devrait bientôt passer à l’attaque pour enrôler l’attaquant polyvalent de 20 ans. Les dirigeants madrilènes pourraient ainsi enrôler Kouamé dès cet hiver et le laisser ensuite terminer la saison avec son club actuel.

 

Fatime OUATTARA
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!