Transferts : Le Milan AC mise tout sur Serge Aurier (Tottenham)

Déjà dans les pattes de l’international ivoirien dans ses moments de déboires chez les Spurs, le Milan AC a décidé de revenir à la charge. Le club lombard est actuellement en quête d’un latéral droit de métier. D’après la presse anglaise, une proposition pourrait être transmise à Tottenham dans les jours à venir

Milan cherche aussi une doublure à Théo Hernandez et ne souhaite pas conserver l’international suisse Ricardo Rodriguez. D’où l’intérêt envers l’ancien latéral parisien. Aurier (27 ans) a tardé à s’imposer chez les Spurs, à son arrivée en 2017. Mais cette saison, il est souvent aligné dans l’équipe. Après 22 journées de Premier league, le capitaine des Eléphants de Côte d’Ivoire totalisent 17 matches, tous comme titulaire.

S’il rejoint Milan, cet hiver, Aurier y retrouvera son coéquipier en sélection ivoirienne, le milieu de terrain Franck Kessié. À moins que ce dernier ne bouge également, vu qu’il fait partie des joueurs que le club pourrait céder cette saison. Affaire à suivre….




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!