Transferts : Le Bayern Munich laisse tomber Pépé pour Zaha

Le temps passe et le Bayern Munich n’a toujours pas renforcé ses couloirs. Sans son iconique duo Robben-Ribéry pour la première fois depuis dix ans, le champion d’Allemagne multiplie les pistes, d’Ousmane Dembélé à Leroy Sané en passant par Callum Hudson-Odoi, sans succès.

The Independent rapporte ce lundi que les dirigeants bavarois s’activeraient pour faire signer l’ailier de Crystal Palace Wilfried Zaha. A 26 ans, l’ancien flop de Manchester United vient de livrer sa meilleure saison statistique sous les couleurs des Eagles (dix buts et dix passes décisives), et aimerait maintenant rejoindre une formation plus huppée.

Gourmands, ses dirigeants réclament 75 millions d’euros pour céder leur joyau, somme susceptible de refroidir plus d’un prétendant. Everton et Arsenal se tiennent quant à eux à l’affût pour l’international ivoirien, en vacances après la défaite des siens contre l’Algérie en quarts de finale de la CAN (1-1, 4-3 t.a.b). Compétition au cors de laquelle il a inscrit deux buts en faveur des Eléphants.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!