Transferts : Jean-Michaël Seri à l’AS Roma avant la CAN 2019 ?

En grande difficulté avec Fulham en Premier League, Jean-Michaël Seri est sur les tablettes de l’AS Roma qui espère boucler l’arrivée du milieu ivoirien en fin de saison.

 

Débarqué à Fulham cet été en provenance de l’OGC Nice, Jean-Michaël Seri file du mauvais coton avec les Cottagers en Premier League. Le milieu international ivoirien et son club sont avant-derniers du championnat. Et à moins d’un miracle, ils devraient être rétrogradés en deuxième division en fin de saison.

 

Selon nos informations, Seri possède une clause dans son contrat qui lui ouvrirait la porte à un départ en cas de relégation de Fulham. Et l’ancien joueur de Nice compte bien actionner ce levier si les Cottagers n’arrivent pas à sauver leur tête. Conscient de la situation de l’international ivoirien, l’AS Roma a déjà sondé l’entourage du joueur et s’est positionnée pour boucler l’arrivée de l’Eléphant avant ou après la CAN 2019 à laquelle Seri va participer avec la Côte d’Ivoire en Egypte.

 

Entre Seri et la Roma, c’est une histoire qui dure depuis deux ans. Le club de Serie A avait tenté de recruter l’ex-milieu de l’ASEC Mimosas en 2017 et 2018. Mais les dirigeants italiens n’avaient pas trouvé d’accord avec leurs homologues français, même s’ils étaient entendus avec le joueur.

 

Fatime OUATTARA
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!