Transferts : En échec à Tottenham, Serge Aurier discute avec Monaco

Borduré à Tottenham, Serge Aurier pourrait trouver une porte de sortie du côté de l’AS Monaco qui travaille sur un éventuel transfert du défenseur ivoirien.

 

En total échec à Tottenham où il n’a disputé que 8 petites rencontres de Premier League, Serge Aurier est poussé vers la sortie par les dirigeants des Spurs. S4il aimerait poursuivre son aventure avec le finaliste de la Ligue des champions, le capitaine des Eléphants travaille en parallèle sur un éventuel départ. Aurier pourrait ainsi trouver une voie de sortie du côté de l’AS Monaco.

 

La situation de l’ancien joueur du PSG n’a ainsi pas échappé au club monégasque qui souhaite apporter du sang neuf au poste de latéral droit afin de mettre en concurrence Djibril Sibidé. Monaco travaille déjà sur le dossier, et des contacts ont été amorcés. Recruté il y a deux ans contre un chèque de 25 millions d’euros par les Spurs, la valeur marchande du capitaine de la Côte d’Ivoire n’est plus aussi forte (15 M€ et des bonus ?), et pourrait faciliter un départ cet été.

 

Fatime OUATTARA
ino@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!