Transferts : ça chauffe entre le Sénégalais Koulibaly et Manchester United

Après avoir subi des cris racistes il y a une dizaine de jours contre l’Inter Milan, Kalidou Koulibaly est sur la route de Manchester United.

 

Considéré comme l’un des tout meilleurs défenseurs centraux au monde, Kalidou Koulibaly est sur le point de rejoindre Manchester United. A 28 ans, l’excellent défenseur sénégalais de Naples est décidé à rejoindre enfin un grand d’Europe. Cela tombe bien : l’ancien joueur du FC Metz est dragué depuis quelques semaines par MU.

 

L’intérêt des Red Devils ne date pas d’aujourd’hui pour Koulibaly. Mais les dirigeants du club anglais envisageaient de recruter le Lion de la Teranga l’été prochain. Les insultes racistes subies par l’arrière central napolitain ont changé la donne. MU est décidé à ferrer ce gros poisson dès ce mois de janvier. Un éventuel de Kalidou Koulibaly à Old Trafford devrait faire du Sénégalais le défenseur le plus cher de l’histoire puisque Naples ne le lâchera pas pour moins de 100 millions d’euros (67 milliards de F CFA). Affaire à suivre…

 

Joachim TIEGNA
info@sportmania.ci

 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!