Transferts : Bertrand Traoré (Lyon) convoité par un bon club anglais

Très attendu cette saison comme un joueur majeur de la Ligue 1 française, l’international burkinabè a plutôt réalisé une saison en dents de scie. Bertrand Traoré puisque c’est de lui qu’il s’agit, pourrait faire ses valises cet été pour rejoindre l’Angleterre. Selon le média anglais Sky Sports, la formation d’Everton a ciblé le frère cadet d’Alain Traoré.

 

Le manager d’Everton Marco Silva aurait signifié à la direction de son club, qu’il comptait renforcer sa division offensive et Bertrand Traoré ferait partie de sa short-list, à en croire toujours le confrère anglais. Malgré un compteur buts qui affiche 11 unités, Bertrand Traoré n’a pas réellement répondu aux attentes du côté de Lyon. Il s’est même vu reléguer lors des dernières journées du championnat sur le banc de touche au profit de l’Ivoirien Maxwel Cornet.

 

Le natif de Bobo-Dioulasso, qui connait bien le championnat anglais pour avoir évolué à Chelsea, pourrait bien être attentif à l’offre du club anglais pour tenter de franchir un vrai cap.

 

Pema Gaël BAYALA, à Ouagadougou
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!