Transferts : Assalé Roger attendu la semaine prochaine à Montpellier

La piste de Montpellier menant à Roger Assalé est toujours chaude malgré les apparences. Si l’attaquant international ivoirien demeure encore un joueur des Young Boys de Berne, il n’en demeure pas moins proche du club de la Paillade. Michel Der Zakarian, le coach de Montpellier, ne désespère toujours pas de s’offrir le champion d’Afrique en dépit de la complexité du dossier.

Selon nos informations, Roger Assalé devrait finalement atterrir à Montpellier dans le courant de la semaine (mercredi ?) pour y signer un contrat de quatre ans. Si le joueur s’est déjà entendu avec Montpellier, cela n’est pas le cas entre les deux clubs. La dernière offre de Montpellier se chiffre  à 4,5 millions d’euros. Young Boys réclame pour sa part entre 6 à 7 millions d’euros. Les clubs français et suisse devraient trouver un accord autour de 5 millions d’euros assortis de bonus.

De son côté, Roger Assalé (26 ans) continue de mettre la pression à ses dirigeants. L’ancien attaquant du Séwé Sports de San Pedro a clairement fait savoir à son club qu’il n’était pas question pour lui de rester aux Young Boys de Berne. Les jours à venir seront décisifs sur l’issue de ce feuilleton.

PAR SOLOMON MWARABU, à PARIS
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!