Transfert : Kessié tout proche du Milan AC

Notamment convoité par l’AS Roma et Manchester United, c’est au Milan AC que Franck Kessié pourrait poser ses valises dans quelques semaines.

A 20 ans et au sortir d’une saison toute belle, Franck Kessié est l’objet de convoitises des plus grosses écuries européennes. En pleine réflexion sur son avenir, le joueur de l’Alanta Bergame a l’embarras du choix. Joint par José Mourinho him self il y a quelques mois, l’international ivoirien plaît beaucoup à Manchester United. En Italie, l’AS Roma est également très intéressé par le joueur formé au Stella Club d’Adjamé (Ligue 2 ivoirienne).

Il y a quelques jours, l’agent de Kessié avait reconnu des discussions poussées avec les dirigeants romains. Mais ces derniers jours, c’est le Milan AC qui s’est considérablement rapproché de l’Eléphant. Selon La Gazzetta dello Sport, les Rosseneri sont sur le point de boucler l’arrivée de l’excellent milieu de terrain ivoirien contre une indemnité de transfert de l’ordre de 28 millions d’euros et un salaire annuel de 2 millions d’euros (1,5 milliards de F CFA).

Fatime Ouattara




One thought on “Transfert : Kessié tout proche du Milan AC

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!