Taekwondo : Les héros ivoiriens de Fujaïrah rentrent en fanfare

Comme il est de coutume chaque fois qu’ils rentrent au bercail avec des lauriers, les Éléphants taekwondo ins ont une fois de plus été honorés par la Fédération ivoirienne. En effet, revenus de Fujaïrah (Émirats Arabes Unis), ce mardi, où ils ont glané des lauriers, les tireurs ivoiriens ont reçu les honneurs à la dimension de leur performance.

 

Au cours d’une cérémonie riche en couleurs et en émotions, ils ont été brillamment félicités pour avoir terminé médaillés d’argent à la Coupe du monde par équipes chez les dames, et respectivement à la troisième marche du podium à la finale du Grand Prix et à la Coupe du monde mixte. « Vous venez encore là de démontrer que vous êtes les meilleures. Le président Bamba Cheick Daniel par ma voix, vous félicite pour avoir honoré le drapeau ivoirien. Je vous exhorte à redoubler encore d’efforts pour nous faire plaisir », a recommandé le vice président de la Fédération, Me Mangala Salif.

 

Rappelons que la délégation ivoirienne qui avait pour chef le colonel Daouda Doumbia, était composée de 11 personnes. Parmi lesquels, figuraient les médaillés olympiques, Gbagbi Ruth et Cissé Cheick Sallah.

 

V. SOUMAHORO
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *