Sport auto : La 5è édition du Rallye du N’Zi, c’est ce week-end

Après une pause d’environ deux mois,  le Championnat national des Rallye de Côte d’Ivoire 2018 reprend ses droits avec  la 5e édition du Rallye du N’Zi. En effet, cette course organisée par l’Automobile Club d’Abidjan (ACA) se déroulera sur deux jours. Le départ sera donné samedi et l’apothéose est prévue dimanche. Les 26 équipages annoncés pour cette 5ème édition auront à parcourir une distance de 350 km.

 

Après la reconnaissance du circuit programmé pour le vendredi 14 septembre prochain, les pilotes seront au pied du mur durant les deux jours de compétition, samedi et dimanche. On devrait en tout cas, s’attendre a une course très relevée du fait de la présence des têtes d’affiche du sport auto ivoirien. Actuel leader du Championnat, Gary Chaynes et son co-pilote Didier Le Borgne seront présents avec leur Mitsubishi Evo 9. Cet équipage aura pour sérieux adversaire l’équipage Soumahoro Moriféré- Comas Romain qui seront présent sur une Mitsubishi. San oublier la présence de la team Fané avec Fané Bakary.

 

Il y aura aussi Shmidt Pascal, Nobou Frédéric et son co-pilote Daniel Coulibaly avec leur Mitsubishi Evo 6 seront aussi de la partie. En tout cas, la crème du Sport auto ivoirien sera présente à Dimbokro à l’occasion de ce Rallye du N’Zi.



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!