Serge Aurier (PSG) : « Les gens veulent me détruire »

Au centre de plusieurs faits divers, Serge Aurier a le sentiment que des personnes lui en veulent. Mais l’international ne compte pas baisser les bras.

Se définissant comme un guerrier, il va falloir beaucoup de courage à Serge Aurier pour revenir au premier plan au Paris Saint-Germain. Relégué sur le banc des remplaçants par Thomas Meunier, l’international ivoirien n’est plus qu’un « coiffeur ». Un statut dans lequel l’ancien Lensois ne veut pas demeurer. «Je suis là, je fais profil bas et puis je travaille».

Serge Aurier est également revenu sur ses différentes frasques qui ont considérablement terni son image ces derniers temps. Le Parisien est persuadé que des gens tapis dans l’ombre veulent le briser. «Il y a des choses qui se sont passées, ça continue et ça traîne parce que les gens veulent en parler, veulent peut-être me détruire». Pour autant, Aurier ne se voit pas quitter le Paris Saint-Germain cet été. «Je suis encore là. Pour l’instant, je suis parisien et j’ai un contrat jusqu’en 2019. On verra bien».

Joachim Tiégna 




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!