L’AG élective à la Fédération Ivoirienne de rugby (FIR) aura lieu le 21 décembre 2019. La décision a été officialisée par un communiqué du secrétariat de la FIR. Élu il y a 4 ans, la succession du Dr Tano Elvis est donc ouverte. Tout porte à croire que l’actuel argentier de Rugby Afrique (Confédération africaine), sera en lice pour un second mandat. Cette élection intervient dans une atmosphère pas totalement apaisée du fait de la contestation du collège électoral par certains clubs.
COMMUNIQUÉ DE LA FIR RELATIVE À L’AG ELECTIVE
Conformément à l’article 20 des Statuts de la Fédération Ivoirienne de Rugby (FIR), le comité exécutif informe les présidents de clubs, les acteurs de la balle ovale, la presse Sportive nationale et internationale que l’Assemblée générale élective se tiendra le 21 décembre 2019 à la salle de Conférence du CNO-CIV au II Plateaux Vallons.
Cette Assemblée Générale Élective vise à élire le président du comité exécutif de la FIR, ainsi que les commissaires aux comptes.
Les dossiers de candidatures seront réceptionnés à partir du lundi 2 décembre 2019 au Secrétariat général de la FIR pour s’achever le vendredi 6 décembre 2019.
Abidjan,le 29 novembre 2019
Le Secrétariat général de la FIR