Publi-reportage : Pour les 25 ans du PMU, la LONACI gâte les habitants de Koumassi

 

Débutée il y a un peu plus d’un mois, la célébration des 25 ans du PMU se poursuit avec entrain dans la ville d’Abidjan. Après avoir écumé Yopougon le mois dernier, la caravane conduite par Soro Seydou, le chef de pool PMU, a établi ses quartiers hier dimanche dans la commune de Koumassi, au rond point 05. Dans ce quartier, la LONACI a organisé une animation publique qui a tenu en haleine le public et les parieurs. Au menu, concours de danse, jeu de questions-réponses et paris sur trois courses qui se déroulaient en direct. Si le public est parti avec de nombreux lots constitués de gadgets PMU, les responsables de la LONACI ont également permis à dix parieurs de repartir chacun avec des bons d’achat d’une valeur de 25000 f cfa à la suite d’une tombola.

La belle journée a été marquée par un mini-concert du groupe zouglou les Leaders. Après avoir égrené tous leurs titres à succès, cette formation musicale a clos sa prestation en entonnant le single qu’elle a spécialement composé pour célébrer les 25 ans du PMU.

Première entreprise citoyenne de Côte d’Ivoire, la LONACI continuera de gâter ses parieurs ce lundi avec la remise de deux gros chèques à deux gagnants. Et mercredi 11 décembre, la dynamique équipe de Soro Seydou mettra le  cap sur Anono dans la commune de Cocody pour une grande animation publique. Le clou de ces festivités des 25 ans du PMU sera un voyage  tout frais payé à Paris pour suivre en direct le Grand Prix d’Amérique en janvier 2020 et une voiture d’une valeur de plus de 25 millions FCFA à gagner.

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!