Publi-reportage : Pluie de millions, voiture… pour célébrer les 25 ans d’existence du PMU

Mis sur le marché en juin 1994, le Paris Mutuel Urbain de la LONACI a 25 ans. Vingt-cinq ans que ce produit fait le bonheur des parieurs et de toute une communauté. Et 25 ans dans la vie d’un produit est un événement qui se fête. La LONACI va donc célébrer sur les trois prochains mois les 25 ans d’existence de ce produit phare de son groupe. Pour annoncer cet événement, la première société citoyenne de Côte d’Ivoire a organisé mercredi une conférence de presse animée par le Directeur marketing Franck Samoura et Soro Seydou, le chef de produit PMU. « Ce jour marque le début des festivités des 25 ans du PMU, a annoncé d’entrée M. Samoura. Le PMU est une belle aventure, une longévité qui mérite d’être célébré. Très peu de produits en Côte d’Ivoire peuvent se targuer d’avoir 25 ans d’existence. Nous avons réussi à maintenir ce produit et à l’améliorer au fil des ans. Ça fait 25 ans que nous faisons des heureux, des millionnaires ».

Pour célébrer le quart de siècle d’existence du PMU, les dirigeants de la LONACI ont prévu tout un chapelet d’activités. Qui feront une fois de plus le bonheur des parieurs et des vendeurs. « Durant la célébration des 25 ans, on mettra en jeu des cagnottes d’une valeur totale de 180 millions de F CFA, une voiture toute neuve, des billets d’avion pour assister au Grand Prix d’Amérique en France en janvier 2020. Les parieurs auront également la possibilité de remporter de gros lots (des sommes d’argent, des voyages, des téléviseurs) en nous expédiant leurs tickets non-gagnants. On a prévu toutes ces cagnottes pour vous permettre de passer de belles fêtes de fin d’année et pour ne pas être défaits après les fêtes », a pour sa part détaillé M. Soro Seydou.

Les festivités des 25 ans du PMU seront marquées par des activités grand public à Yopougon, Koumassi et Abobo. Reconnaissante, la LONACI a également décidé d’honorer les pionniers du PMU, les parieurs et tous ses partenaires au cours d’un dîner gala. « Ça sera l’occasion pour nous d’honorer et dire merci à toutes ces personnes qui nous accompagnent depuis le début », a souligné M. Soro.

PAR ABDOUL KAPO                               
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!