Publi-reportage : O.M repart avec un chèque de 19 millions au PMU

La LONACI, à travers son produit PMU, continue de faire le bonheur de ses parieurs. Une fois encore, la première entreprise citoyenne de Côte d’Ivoire a consacré un nouveau millionnaire. Il s’agit de O. M (il a souhaité rester dans l’anonymat). Cet historique parieur, qui avait déjà empoché par le passé une considérable somme, a remporté la cagnotte de 19 millions de F CFA. La cérémonie de remise de son chèque s’est déroulée vendredi au siège de la LONACI à la zone 3.

Comme d’habitude, M. Soro Seydou, le chef de produit PMU a expliqué à l’assistance les conditions dans lesquelles O.M a remporté la cagnotte sans oublier de livrer quelques secrets utiles pour gagner au PMU. « Il a gagné avec la mise unitaire de 300 F CFA seulement. Cela confirme une fois de plus la particularité du PMU : on y gagne gros en misant petit. Mais pour gagner, il faut parier », a fait savoir M. Soro.

Représentant le directeur général Dramane Coulibaly, Mme Dominique M’Bahia, la  directrice du contrôle et de l’audit, a adressé ses félicitations à l’heureux vainqueur du jour avant de lui remettre le chèque qui fait désormais de lui un millionnaire. « Je vous adresse les remerciements et les félicitations du DG ainsi que ceux de la LONACI. Je vous invite ainsi que tous les Ivoiriens à nous faire confiance en jouant aux différents jeux de la LONACI.  Nos jeux sont sûrs et informatisés. Nous avons apporté des innovations au niveau de nos produits. Vous les joueurs, vous en serez les premiers bénéficiaires. Vous qui nous permettons de construire plus de centres de santé, d’écoles… », a-t-elle déclaré.

Heureux, O.M a témoigné sa gratitude à la LONACI : « Ce n’est pas la première ois que je gagne. Je dis merci à la LONACI pour tout ce qu’elle fait pour nous, les parieurs. Je suis vraiment très heureux. Que Dieu bénisse la LONACI ! ».

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci


TAG


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *