Publi-reportage, LONACI : Deux parieurs remportent 22 millions au Loto Bonheur

KP et KS sont des hommes heureux. En ce mois de janvier, ces deux parieurs de la LONACI viennent de remporter respectivement les sommes de 10 millions et 12 millions de f cfa au Loto Bonheur. Ces deux nouveaux millionnaires ont reçu hier jeudi leurs chèques au siège de la LONACI au cours d’une cérémonie en leur honneur. Mme Sanogo Elfat, la chef de produit Loto Bonheur, a expliqué les circonstances dans lesquels KP et KS ont remporté ces grosses mises. « Nous avons initié en décembre un concours avec des fortes cagnottes pour permettre à nos parieurs de passer de belles fêtes. Nos gagnants du jour font partie des heureux lauréats. Avec le Loto bonheur, nous avons des gagnants au quotidien. Nous avons amélioré le produit. Nous n’allons pas nous arrêter en si bon chemin. Il y aura encore des innovations pour le bonheur de nos parieurs », a-t-elle promis.

Les chèques des millionnaires du jour ont été remis par Mme Mbahia Dominique, Directeur de l’audit et du contrôle, représentant le Directeur Général M. Dramane Coulibaly. « Je transmets les félicitations du DG à nos gagnants du jour. Grâce au Loto Bonheur, ils entament la nouvelle année de la meilleure des façons. Les deux gagnants ont fait confiance au Loto Bonheur de la LONACI, les voici millionnaires. L’engouement des populations pour le Loto Bonheur est une grande victoire pour nous tous. En deux ans, le Loto Bonheur a créé 10000 emplois indirects. Au Loto Bonheur, tous les paris sont gagnants puisqu’ils nous permettent de construire des écoles, des hôpitaux dans le cadre de notre mission sociale. Au nom du DG, nous souhaitons bonne chance à tous les parieurs de la LONACI », a conclu la dirigeante.

Lors de la cérémonie, seul KP était présent. KS était excusé pour des raisons de santé. Le premier nommé a eu du mal à trouver les mots pour traduire sa joie. « Je ne crois toujours pas. Je joue très souvent au Loto, mais je ne pouvais pas imaginer gagner une telle somme. Je suis heureux et les mots me manquent », a-t-il lâchédans un large sourire.

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!