Publi-reportage, LDC : Avec le Heineken 25 cl, les supporters de l’Atlético célèbrent leur qualification en quarts de finale

Comme elle en a pris l’habitude, Heineken a permis aux hommes de médias et au grand public, de vivre dans une ambiance festive le huitième de finale retour de Ligue des champions opposant Liverpool à l’Atlético Madrid mercredi. Sponsor officiel de l’ « UEFA Champion’s League », la marque internationale de bière a mis les grands plats dans les petits pour que la fête soit belle dans un cadre enchanteur en bordure de lagune dans le quartier de Cocody-Blaukoss. Ce rendez-vous des amoureux du ballon était également l’occasion pour Heineken de faire la promotion de sa nouvelle trouvaille : le Heineken 25 cl.

Avec les Heineken 25 cl sur la table et dans les mains, journalistes et sportifs ont vécu à fond ce choc haletant entre le champion sortant anglais et l’équipe madrilène. Et ils sont passés par toutes les émotions. Liverpool était virtuellement qualifié grâce à ses deux buts d’avance au début de la prolongation. Mais l’Atlético réussira contre toute attente à renverser les Reds sur leur terrain en inscrivant trois buts. Une victoire héroïque qui envoyait les Madrilènes en quarts de finale, à la grande joie de leurs supporters.

La fin de match se transformait en une gigantesque fête entre supporters des deux camps. Une fête arrosée évidemment avec le nouveau Heineken 25 cl. Il faut noter que le nouveau format « Heineken 25 cl » est disponible en grande surface et dans les points de vente habituels au prix conseillé de 600 FCFA.

Propos de Laurent Théodore Directeur Général De Brassivoire

« Nous avons le plaisir de vous annoncer la mise sur le marché de la Heineken 25cl. En plus des formats 33 et 50 CL, nos consommateurs peuvent également à leur convenance savourer leur bière préférée Heineken dans un format plus réduit. Ce nouveau format « Heineken 25 cl » permettra de partager encore plus de moments et d’expériences extraordinaires au cours de grands évènements comme nous sommes en train d’en vivre avec l’UEFA Champion’s League, l’Euro 2020, la formule 1 »

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!