Publi-reportage : La LONACI remet plus de 73 millions à 3 parieurs du PMU

Après M. Kouakou Siédou le 12 mars dernier, trois nouveaux parieurs du PMU ont remporté des dizaines de millions de F CFA. Ces heureux parieurs ont reçu le jeudi 4 avril leurs chèques des mains de M. Dramane Coulibaly, le Directeur général de la LONACI au cours d’une belle cérémonie en leur hommage.

 

Le Pari mutuel urbain (PMU) continue de faire des heureux. Après M. Kouakou Siédou qui avait remporté la bagatelle somme de 25 millions de F CFA le 12 mars dernier, le PMU a consacré trois nouveaux millionnaires. Il s’agit de messieurs Bamba Abdoulaye, Saré Arrona et Mansa Makan Diabaté. Le premier nommé a gagné 10 millions, le second 17 millions et le troisième 20 millions de F CFA. Pour honorer ces fidèles parieurs, la LONACI a organisé le jeudi une belle cérémonie en leur honneur au siège de l’entreprise en Zone 3. Cérémonie au cours de laquelle les trois nouveaux millionnaires ont reçu leurs chèques des mains de M. Dramane Coulibaly, le DG de la LONACI. M. Soro Seydou, le dynamique chef de produit PMU, a profité de l’occasion pour expliquer dans quelles conditions les lauréats du jour ont remporté ces gros gains. « Le PMU, c’est le meilleur investissement, a-t-il rappelé. Il est très simple, rentable à nul autre pareil. Le gros montant de 20 millions a été remporté avec la somme de 300 F CFA. Les 17 millions ont été remportés grâce à une mise de 600  CFA. C’est seulement au PMU qu’on mise peu pour gagner gros ».

 

Comme à son habitude, le DG Dramane Coulibaly a exprimé sa satisfaction de voir les parieurs remporter de grosses mises. « Aujourd’hui, nous nous retrouvons pour honorer non pas un, mais trois gagnants. Toutes mes félicitations à messieurs Bamba, Saré et Diabaté qui ont remporté un montant cumulé de plus de 48 millions de F CFA. Le 12 mars dernier, on a remis un chèque de 25 millions à M. Kouakou. Ce qui fait un total de plus de 73 millions de F CFA en deux semaines. Notre objectif, c’est de distribuer 70 milliards aux parieurs cette année. Nous sommes donc heureux de voir nos parieurs gagner. La LONACI investit aussi dans le social en construisant des écoles, des hôpitaux. Le mois dernier, nous avons ainsi inauguré la résidence du médecin chef du centre de santé de Krindjabo », a-t-il exposé.

 

Pour leur part, les gagnants ont tous exprimé leur reconnaissance à la LONACI. « La LONACI est une entreprise citoyenne qui investit beaucoup dans l’éducation et la santé. Tant que la LONACI existera, on va toujours jouer. On a entièrement confiance en la LONACI », a confié Mansa Makan Diabaté, qui est reparti avec un chèque doré de 20 millions de F CFA.

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci    



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *