Publi-reportage : La LONACI fait deux nouveaux millionnaires au PMU

Au PMU, les millions continuent de pleuvoir sur ceux qui osent. Deux nouveaux parieurs ont remporté la semaine dernière des dizaines de millions. Il s’agit de Guei Rose Armande (12,8 millions de F CFA) et Akou Tano Bernard (14 millions de  F CFA). Les deux gagnants ont reçu vendredi, leurs chèques au siège de la LONACI des mains du Directeur général Dramane Coulibaly.

Le boss de la première société citoyenne a exprimé sa joie au moment de remettre les fameux sésames aux heureux millionnaires du jour. « Je suis très heureux ce matin car les deux gagnants sont des dames (le chèque d’Akou Bernard a été réceptionné par sa fille Lydie Akou, Ndlr). Ce n’est pas toujours que nous avons l’occasion de remettre des chèques à des dames. Votre présence ici ce matin démontre que le PMU n’est pas exclusivement réservé aux hommes. J’encourage donc les femmes à jouer sans complexes. La chance sourit toujours aux audacieux », a-t-il fait savoir.

Après avoir remis la somme globale de 33 millions F CFA à deux gagnants le 1er août, c’est la somme de 26 millions F CFA que la LONACI a ainsi remis aux deux parieurs ce vendredi. Ce qui porte à plus de 52 milliards F CFA la somme distribuée aux joueurs pour l’ensemble des produits LONACI. Et la distribution des millions est loin de connaitre son apothéose. « C’est le lieu de rappeler que la LONACI se trouve au cœur d’un vaste système où la solidarité est de mise, a rappelé Dramane Coulibaly. Dès le premier franc misé à nos jeux, ce divertissement se transforme en source de bien-être pour la communauté. »

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!