Publi-reportage : La LONACI distribue 72 millions à 4 parieurs du PMU

A la LONACI, c’est Noël avant l’heure. Et ce sont les audacieux parieurs du PMU qui peuvent afficher un large sourire comme des gamins devant leurs jouets. Hier lundi, la LONACI a consacré quatre nouveaux multimillionnaires en la personne de A.K (23 millions), C.S (20 millions), S.K (14 millions) et K.K.A (14 millions). Ces quatre parieurs, qui sont les premiers gagnants de la cagnotte spéciale de 180 millions de F CFA que la LONACI a dégagé à l’occasion de la célébration des 25 ans d’existence du PMU, ont reçu leurs chèques des mains du Directeur général Dramane Coulibaly en personne. «Nos quatre heureux parieurs du jour sont les premiers lauréats des cagnottes spéciales mises en jeu par la LONACI à la faveur des festivités des 25 ans du PMU. Ce n’est pas fini. Il y a encore 50 millions à gagner avant la fin de l’année. Tout le monde peut gagner au PMU. Il suffit simplement de parier », a fait savoir Soro Seydou, le chef de pool PMU.

Comme à son habitude, M. Dramane Coulibaly a tenu à féliciter les nouveaux millionnaires avant d’égrener toutes les actions sociales et humanitaires accomplit par la LONACI. « Je tenais à féliciter les vainqueurs de ce jour. Sa chez que vous n’êtes pas de simples clients pour nous. Vous êtes nos partenaires. Toutes les innovations qu’on a apportées à ce jeu ont été faites avec votre concours. Après les 25 ans du PMU, on célébrera les 50 ans de la LONACI. Ça sera l’occasion de présenter un nouveau visage de la première entreprise citoyenne. Hormis les millions que vous remportez, vous avez aussi l’occasion de gagner un voyage tout frais payés en France pour assister aux Grand Prix d’Amérique et de remporter une voiture toute neuve. Ce genre de rêve, seule la LONACI peut le réaliser. Continuez de jouer. C’est seulement en jouant que vous pouvez être des multimillionnaires », a expliqué le grand patron de la LONACI.

Très heureux, les quatre gagnants ont témoigné leur gratitude à la LONACI et à son Directeur général et promis d’être encore plus actifs au niveau des paris.  

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci


TAG


Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!