Publi-reportage : La LONACI distribue 54 millions à deux parieurs

Les millions continuent de pleuvoir au PMU. Hier jeudi, deux parieurs ont remporté la somme globale de 54 millions de F CFA. Et comme elle le fait à chaque fois, la LONACI a organisé une cérémonie pour remettre à ces deux nouveaux millionnaires leur chèque. La cérémonie s’est déroulée au siège de la première entreprise citoyenne de Côte d’Ivoire en présence de tous les chefs de service et de Mme Dominique M’Bahia, Directrice du contrôle et de l’audit, représentant le Directeur général Dramane Coulibaly.

Les heureux lauréats du jour, sont I.T, qui a remporté la somme de 12.593.000 F CFA, et O.I, qui a empoché 41 000 000 F CFA. M. Soro Seydou a saisi l’occasion pour inviter les uns et les autres à se mettre au PMU. « Vous voyez que nos cagnottes sont bien réelles et qu’on doit effectivement beaucoup d’argent au PMU en misant peu. C’est le lieu de rappeler à tous que nous annonçons toujours nos cagnottes  sur la page Facebook de la LONACI et sur le site www.lonaci.ci », a indiqué le chef de produit PMU.

Pour sa part, Mme Dominique M’Bahia a félicité les lauréats du jour et rappelé les nombreuses actions humanitaires réalisées par la LONACI. « Je crois que tous les participants à cette cérémonie voudraient être à votre place aujourd’hui. Parce que non seulement vous aborder les vacances scolaires avec le sourire, mais dans deux mois, c’est avec une grande sérénité que vous préparerez la rentrée de vos enfants. Cela, parce que vous avez fait confiance à la LONACI, et que la chance vous a souri. Chers gagnants, en remportant les deux cagnottes annoncées par le Chef de produit PMU-ALR, vous portez à plus de 72 millions de Fcfa le cumul des gros gains distribués en l’espace d’une semaine. Il me plaît donc de rappeler, si besoin en était, que la redistribution aux joueurs est quotidienne à la LONACI. Cette année, la LONACI a construit des locaux modernes pour une usine de fabrication d’attiéké pour les femmes de Raviart, une résidence pour le médecin-chef de l’hôpital de Krindjabo, une cantine scolaire et une école à Ouangolodougou, des ambulances au Conseil Régional du Worodougou et à la mairie de Satama-Sokoro », a-t-elle énuméré.

Très heureux, les deux millionnaires ont tenu a remercier la LONACI. « Merci à la LONACI. Que la LONACI continue à faire des heureux. Longue vie à la LONACI », a notamment déclaré O.I.

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!