Publi-reportage : La LONACI distribue 53 millions à deux parieurs du PMU

Le PMU a encore fait de heureux millionnaires. Grâce à une mise initiale de seulement 300 f Cfa et 3000 f Cfa, Messieurs A.G et O.S ont raflé chacun les sommes de 26,549 millions de f Cfa. Pour remettre aux nouveaux millionnaires leurs chèques, la LONACI a organisé hier vendredi une sympathique cérémonie en présence des gagnants, de la Directrice de contrôle et de l’audit M’Bahia Dominique et des différents chefs de Départements de la première entreprise citoyenne de Côte d’Ivoire.

M. Soro Seydou, chef de pool du Département PMU, est revenu sur l’exploit de ces bienheureux parieurs. « On avait mis en jeu une cagnotte depuis le mois de septembre qui a gonflé au fil des semaines pour atteindre la somme de 43 millions, mise en jeu le 27 octobre. A l’issue de la course, nous avons eu deux parieurs sur toute l’étendue du territoire national qui ont pu trouver la combinaison gagnante exactement dans le même ordre que l’arrivée. Le pari mutuel est le produit par excellence de tout le monde. Il est accessible à toutes les bourses. L’une de ses particularités, c’est qu’on peut gagner très gros en misant la plus petite des mises. Nous avons un exemple avec O.S qui n’a misé que 300 f Cfa et qui repart avec plus de 26 millions », a détaillé M. Soro.

Ainsi, A.G et O.S repartent avec 26,549 millions de f Cfa  dans la musette, à leur grande joie. « Nous disons merci à la LONACI pour tout le bonheur qu’elle procure à ses parieurs. J’encourage les uns et les autres à participer aux jeux de la LONACI car c’est une réalité », a déclaré A.G.

Représentant le Directeur Général Dramane Coulibaly, Mme M’Bahia Dominique a tenu à remercier les gagnants du jour pour leur confiance : « Selon une tradition bien établie, chaque fois que son agenda le lui permet, Monsieur Dramane Coulibaly met un point d’honneur à recevoir, en personne, nos gagnants pour les célébrer. C’est donc avec le même plaisir, Messieurs, que je vous remettrai vos gains. Vous avez eu raison de faire confiance aux jeux de la LONACI, notamment au PMU. Vous avez respectivement parié 3 000 francs et 300 francs, et la chance vous a souri. Vous avez remporté chacun la somme de 26 549 100F. Félicitations ! »

Par Koné Ousmane
in
[email protected]




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!