Publi-Reportage : La LONACI consacre dix nouveaux millionnaires

Dix parieurs ont remporté chacun une dizaine  de millions au PMU le week-end dernier. La LONACI leur a remis leurs chèques le mercredi au cours d’une belle cérémonie à son siège.

 

La Côte d’Ivoire vient de s’enrichir de dix nouveaux millionnaires. Et cela grâce à la LONACI. Grâce à son produit PMU, la première entreprise citoyenne du pays a permis à dix de ses parieurs d’empocher de grosses sommes. Comme à leur habitude, les dirigeants  de la société des jeux du hasard ont tenu à célébrer avec faste, ces heureux gagnants lors de la remise de leurs différents chèques. Quatre parieurs ont remporté la somme de 11 millions de  F CFA, les six autres la somme de 12 millions de F CFA. Au total au cours de cette cérémonie, c’est la bagatelle somme de 117 millions de F CFA que la LONACI aura distribué.

 

Après avoir brillamment expliqué les conditions dans lesquelles ces dix parieurs ont remporté ces gros gains, Seydou Soro, le chef de produit PMU a invité les Ivoiriens à tenter leur chance. « Nous avons des cagnottes tous les jours. J’invite donc tout le monde à jouer pour devenir millionnaire.  Avec 300 F FCA, vous avez la possibilité de gagner des millions. Parmi les gagnants du jour, un a gagné 11 millions avec une mise seulement de 300 F CFA. Un autre a remporté 12 millions en misant 400  F CFA », a-t-il détaillé.

 

Dramane Koné, le DG de la LONACI, a saisi l’occasion pour féliciter les nouveaux millionnaires et dévoilé les objectifs de son entreprise. « La cérémonie de ce matin (mercredi 15 mai) est singulière. Depuis le début de l’année, des gagnants sont repartis avec des dizaines de millions, mais c’est la première fois que nous récompensons en même temps dix gagnants. Je félicite tous les gagnants de ce jour. Vous n’êtes pas de simples gagnants. Pour nous, vous êtes des partenaires qui aidez la LONACI à réaliser des actions citoyennes en construisant des écoles, des hôpitaux… J’invite tout le monde à visiter nos points de vente afin d’être aussi millionnaire comme les heureux gagnants du jour », a appelé de ses vœux le patron de la LONACI.

 

Il faut noter que pour la cérémonie de ce mercredi s’est déroulée en présence de sept gagnants.

 

La liste des 10 gagnants
KOUASSI KONAN ROGER  (11 054 700 F CFA)
SAWADOGO OUSMANE (11 054 700 F CFA)
OLUWUMI ODEMKINDE (11 054 700 F CFA)
SIDIBE DEMBOUROU (11 054 700 F CFA)
KOULA EDY YESSE HONORAT (12 236 600 F CFA)
GBEA GBOHOU (12 214 800 F CFA)
GUEI VICTOR (12 214 800 F CFA)
N’GORAN KOUADIO MARTIN (12 291 800 F CFA)
NIAVAS ALBERIC (12 214 800 F)

 

Abdoul KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!