Publi-reportage : La banque Atlantique et MasterCard offrent la finale de la Ligue des champions à leurs clients

Cette année, deux clients de la Banque Atlantique en Côte d’Ivoire et au Sénégal auront l’honneur de suivre la finale de la Ligue des champions Uefa depuis l’une des tribunes d’honneur du stade Olympique Atatürk d’Istanbul le 30 mai 2020. Filiale du Groupe Banque Centrale Populaire, la banque Atlantique en partenariat avec MasterCard, le leader mondial des technologies de paiement, a officiellement lancé hier jeudi un grand jeu dénommé « Challenge Champions League » à l’attention de ses clients possédant la carte World Elite. Les deux heureux lauréats se verront offrir un séjour tout frais payé pour deux personnes à Istanbul pour assister donc à la finale 2020 de la plus prestigieuse compétition des clubs.

Pour avoir une chance de remporter l’un des deux sésames, le client doit comptabiliser dans la période du challenge (1er mars- 17 avril), le plus grand nombre de transactions pour ses opérations de paiement (via TPE ou en ligne) et de retrait, aussi bien au niveau national qu’international avec sa carte World Elite Mastercard. L’objectif des dirigeants de la Banque Atlantique est de promouvoir l’utilisation au quotidien de cette carte de prestige.

Le package des vainqueurs qui ne prend pas en compte le billet d’avion, comprend toutefois un séjour de quatre nuitées à Istanbul, l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles, des tickets entrée VIP pour assister à la finale, une visite guidée de la ville d’Istanbul et des activités touristiques et de loisirs. Un programme alléchant pour tout amoureux du sport roi.

Officiellement lancé hier 27 février, le « Challenge Champions League » s’étalera entre le 1er mars et le 17 avril. La divulgation des noms des gagnants et la remise des lots seront effectuées au cours d’une cérémonie de façon simultanée aux sièges de la Banque Atlantique Côte d’Ivoire et Sénégal.

Le Package Gold, représentant la récompense couvre:

un séjour de quatre (4) nuitées à Istanbul,

l’hébergement dans un hôtel 5 étoiles,

des tickets entrée VIP pour assister à la finale

une visite guidée de la ville d’Istanbul

des activités touristiques et de loisirs

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!