Publi-reportage : festival de sport sur StarTimes pendant les fêtes !

C’est bientôt 2021 et pour la plupart des compétitions sportives, c’est l’heure de latrêve hivernale. Mais pas toutes ! StarTimes vous offre un véritable festival de sport pour terminer 2020 avec passion et entamer 2021 du bon pied.

Le championnat espagnol, La Liga va jouer quatre journées entre le 19 décembre et le 4 janvier, soit 40 matchs en direct en deux semaines sur ST Sports Premium ! Le Real Sociedad, l’Atlético Madrid et le Real Madrid sont en tête du championnat avec 26 points. Qui entrera en 2021 en tant que leader de La Liga ? Messi sera-t-il en mesure de donner à Barcelone assez de victoires pour rejoindre le haut du classement ? L’enjeu est crucial pour tout un chacun. De leur côté, les matchs de la Erdivisen néerlandaise et de la Super Lig turque sont diffusés sur ESPN.

Et 2021 va démarrer sur les chapeaux de roue avec le retour de la Coupe d’Angleterre. Le 8 janvier, Liverpool entame les hostilités contre Aston Villa en direct et en HD sur ST World Football. Une semaine plus tard, c’est au tour de la Coupe d’Espagne d’entrer en jeu.

Les fans de basketball ne seront pas en reste grâce à la nouvelle saison de NBA qui débute le 22 décembre sur ESPN. Une saison qui s’annonce prometteuse. Le MVP 2020 Giannis Antetokounmpo vient de signer un contrat record de 228 millions de dollars avec les Milwaukee Bucks et vise plus que jamais le titre. Quant aux champions en titre, les Los Angeles Lakers, ils terminent une des meilleures pré-saisons de l’histoire pour un champion en titre. Avec son duo explosif composé de LeBron James –MVP de la finale 2020- et Anthony Davis, les Lakers peuvent espérer un 18e titre.

StarTimes lance une nouvelle promotion pour Noël intitulé « Rechargez et gagnez ». Jusqu’au 15 janvier, c’est la fête des réabonnements de StarTimes. 02 moisSmartachetés vous donnent droit à 02 mois à 02 mois SUPER offerts. Pour 02 mois SUPER, bénéficiez de 10 jours de bonus supplementaire. Et les familles qui ne sont pas encore équipées des bouquets StarTimes pourront se réjouir de la baisse du kit décodeur complet qui passe à 2000 FCFA afin de permettre à chacun de réinventer son Noël.

Pour récompenser ses abonnés, StarTimes a lancé le projet « 1 à 3 » qui offre à chaque abonné 3 accès VIP gratuits à l’application de streaming  StarTimes ON. Ainsi, toute la famille peut regarder ses programmes favoris simultanément sur des appareils différents. StarTimes ON propose quelque 150 chaînes de télévision en direct et plus de 20 000 heures de films et séries à la demande.

StarTimes est l’opérateur leader de la télévision numérique en Afrique, avec 13 millions d’abonnés à ses services TNS & TNT et 20 millions d’utilisateurs de son application mobile dans plus de 30 pays. StarTimes possède une plate-forme de 600 chaînes africaines (75%) et internationales (25%, dont chinoises 1,5%). La vision de l’entreprise est de « Permettre à chaque famille africaine d’être capable de s’abonner à la télévision numérique et d’en jouir ».




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!