Publi-reportage, eSport : Orange CI sort le grand jeu pour le FEJA 3

Après deux éditions couronnées de succès, le Festival de l’Electronique et du Jeu vidéo d’Abidjan (FEJA) sera à son troisième acte dans un mois. Il sera tiendra en effet du 22 au 24 novembre à Yopougon Cosmos le FEJA3. C’est une initiative de Paradise Game soutenu par Orange Côte d’Ivoire. Cette année, la fête sera encore plus grande avec plus 2000 gamers venant de 13 pays. Cette année, tous les compétiteurs s’affronteront le même jour sans passer par la case des éliminatoires. Et ils s’affronteront dans 14 tournois dont 5 majeurs que sont FIFA 2019, TEKKEN, Street Figther, PES, Fortinite.

« Pour nous, l’idée est d’aller encore plus loin chaque année. Nous visons plus de participants, de joueurs, de visiteurs. Cette année, il y aura beaucoup plus de jeux au programme, contrairement aux années précédentes. En tout cas, nous mettrons tout en œuvre pour que 3è édition soit un succès total », a promis Sidick Bakayoko, le directeur général de Paradise Game.

Du côté d’Orange CI, on ne cache pas sa joie et sa motivation de soutenir ce grand rendez-vous de l’eSport qui monte en grade au fil des ans. «Cela fait 3 ans que nous nous sommes résolument engagé au côté du eSport. Orange CI veut être là où les amateurs du eSport sont présents. Nous sommes plus que fiers de nous associer à Paradise game afin de donner à ce festival la place qu’il mérite. Nous sommes contents de l’engouement qui monte au fil des ans. Notre ambition en tant que partenaire numéro 1, c’est de vulgariser cet événement, de permettre aux gamers de vivre de leur passion et faire connaitre l’industrie du jeu vidéo en Côte d’Ivoire», a assuré Adeline Coulibaly, Manager Senior sponsoring à Orange CI.

Cette année, Orange CI a décidé de frapper très fort : en plus des lots habituels, le leader de la téléphonie mobile en Côte d’Ivoire offrira aux vainqueurs de Street Figther et PES un billet d’avion pour participer en décembre prochain au tournoi international Orange eSport Expérience en Tunisie. Cette année, des panels, des conférences et des expositions sont prévus au menu du FEJA3.

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!