Publi-reportage : A+Sport, le meilleur du sport africain et international

Le bouquet du groupe Canal+ accueille un nouveau bébé. Il s’agit de A+Sport, une chaîne de sport destinée à l’Afrique. Le lancement officiel de cette chaîné s’est effectué le 21 juillet dernier au siège de Canal+, à Cocody.

Encore une autre bonne nouvelle pour les deux millions d’abonnés de Canal+. La chaîne cryptée a officiellement lancé le 21 juillet dernier à son siège de Cocody, A+Sport. Le nouveau bébé de Canal+ est destiné à offrir une grande diversité de programmes sportifs dans de nombreuses disciplines avec une sélection des plus grandes compétitions africaines et européennes, à vivre en direct. « A+Sport est une chaîne 100% sport du groupe Canal+. Une part belle est faite au football mais elle reste une chaîne multisports. A+Sport couvrira 100% des activités sportives au cours des Jeux de la Francophonie. Elle permettra de suivre des compétitions en direct. Cette chaîne est placée dans le bouquet Evasion sur le canal 101 », a détaillé Aziz Diallo, le nouveau directeur général de Canal+ Côte d’Ivoire.

Avec son programme riche, A+Sport offrira aux nombreux abonnés de Canal+ la Coupe de la Confédération de la CAF, les CAN U20 et U17. Elle retransmettra également en direct un match de la Ligue 1 ivoirienne à chaque journée, des rencontres de la Jupiler Pro League belge, le Scottish Premiership écossaise. Ce n’est pas tout. « A+Sport va aussi montrer les matchs du basket européen et africain avec la Basketball champions League et l’Afrobasket. Elle offrira des évènements sportifs africains de proximité et fédérateurs tels que les Jeux de la francophonie, des résumés des tours cyclistes africains… Elle fera aussi des rétrospectives multisports des plus grands tournois de tennis et autres », a ajouté M. Diallo.

 

Abdoul Kapo




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!