People/Love : Franck Kessié offre une grande villa à sa copine Emma Lohoues

Franck Kessié, le milieu des Éléphants de Côte d’Ivoire, joueur du Milan AC, aime les people. C’est le cas de le dire. Sa relation jusque-là discrète avec la belle actrice Emma Lohoues, vient d’être mise au grand jour. Et ce, à la faveur d’un buzz initié par un jeune disc-jockey du nom de Majesté, qui, sur le réseau social Snapchat, en veut terriblement à Emma Lohoues. Il a fait plusieurs révélations explosives sur lesquelles nous allons revenir.

Pour l’heure, sans coup frémir, il a laissé entendre que l’embonpoint qu’affiche Emma Lohoues est du fait de Franck Yannick Kessié. Par ailleurs, vidéo à l’appui, la grosse villa dans laquelle l’on voit Emma Lohoues parader n’est autre que la propriété de Franck Yannick Kessié. Dans une séquence de son snap, notamment, on voit DJ Majesté s’adresser au vigile de la grosse villa de Franck Kessié. Le vigile dit ceci : « C’est la maison d’un joueur, mais vu qu’il n’est jamais là, c’est sa femme qui y est… ». Laquelle femme ici n’est autre qu’Emma Lohoues.

Les footballeurs, les people, les Miss…une bien belle alchimie. Franck Kessié ne fait pas exception à la règle. En toute discrétion, il y’a trois ans en arrière, il a eu une aventure avec une Miss dont le nom n’a pas besoin d’être cité. Le portait de la Miss laisse juste imaginer son nom. Miss indémodable, elle a été mariée à un footballeur aujourd’hui à la retraite. Du temps de son idylle avec Franck Kessié, elle se rendait régulièrement en Italie à Milan. L’on sait aussi que la Miss en question et Emma Lohoues sont de pires ennemies. A l’idée de savoir aujourd’hui que son ex amant file le parfait amour avec Emma Lohoues, la Miss devrait en prendre pour son grade. Ainsi va, les réalités sentimentales dans le monde des strass et paillettes.

In Actupeople.net




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!