Moto : Kylian Sarramitto revient en force !

Absent des compétitions parce qu’en étude en France pour prendre les commandes de l’entreprise familiale, Kylian Sarramitto est bel et bien de retour. La preuve, il a réalisé une belle performance lors de la dernière course de la saison en terminant à la troisième place. De quoi relancer désormais la concurrence à la moto dominée par son challenger Sasha Vigneron.

 

La belle performance du double champion de Côte d’Ivoire en 2013 et 2014 relance désormais les débats dans cette discipline. Et le moins qu’on puisse dire est que l’exercice 2019 devra être âprement disputée. Tant Kylian Sarramitto est déterminé à s’affirmer dans les affaires domestiques au niveau de la moto.

 

En tout cas, son père ne dit pas le contraire et annonce d’ores et déjà la couleur. “Kylian est rentré depuis deux ans. Il avait vraiment envie de retrouver les circuits et participer à la compétition du 9 décembre. Il s’est bien comporté en terminant sur la troisième marche du podium derrière Sasha et Sorby. Il devrait pouvoir crever l’écran en 2019”, a commenté le géniteur de la star de la moto ivoirienne. Les hostilités sont déjà lancées pour 2019.

 

V. Soumahoro
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *