Mohamed Magassouba (Sél Mali) : « Nous sommes convaincus que nous allons gagner la Côte d’Ivoire »

Mohamed Magassouba et Abdoulaye Diaby étaient présents ce dimanche pour parler du choc qui les attend lundi contre la Côte d’Ivoire, en huitièmes de finale de la CAN 2019. Le sélectionneur malien, qui dresse un bilan satisfaisant de son équipe jusque-là, est convaincu de la victoire de « ses » Aigles sur les Eléphants. « Je pense que nous avons fait une très bonne première phase. Nous sommes convaincus que nous avons des valeurs. Nous sommes convaincus que nous allons poursuivre notre aventure. Nous avons préparé une CAN. Nous allons avancer. », a-t-il affirmé.

Le Mali n’a jamais battu la Côte d’Ivoire ? Pour Magassouba il y a une fin à tout. « L’histoire, c’est pour les historiens, a coupé le patron des Aigles. Si nous devrions tenir compte de l’histoire, certaines équipes ne seraient pas là, jusqu’à être premiers de leurs poules. Je m’arrête là. »

Abdoulaye Diaby pense pour sa part que le Mali arrive à ses huitièmes avec de la fraîcheur physique : « Le groupe est bien. L’entraîneur a fait tourner l’équipe sur le dernier match. C’est bien. » 

PAR ABDOUL KAPO
abdoul.kapo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!