Médias : Baisse d’affluence pour le Canal football club

Fini le plateau classique installé à Clairefontaine. Dimanche, pour sa spéciale équipe de France, Téléfoot s’est lancé dans une formule en mouvement dans la demeure des Bleus. L’émission dominicale a ainsi attiré 968 000 téléspectateurs de moyenne (15,3 % de part d’audience) sur TF1, soit une hausse de 190 000 par rapport à la semaine dernière.

Pour sa deuxième sur France 3 à 20h05, Stade 2 réalise une audience en légère baisse avec 1,69 million de téléspectateurs (7,9 % de part d’audience), soit une perte de 36 000 fidèles.

Sans Ligue 1, le Canal Football Club réalise sa plus faible audience depuis la reprise avec 793 000 téléspectateurs de moyenne pour 3,8 % de part d’audience. La semaine dernière, le magazine en clair de Canal + avait attiré en moyenne 1,29 million de téléspectateurs.




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!