Média : Startimes innove avec plusieurs chaînes sportives, africaines et internationales…

L’opérateur de télévision numérique Startimes, a convié la presse sportive ivoirienne dans la soirée du mardi 03 mars 2020 dernier. Cette rencontre avait pour but, la présentation des nouvelles offres de chaînes de télévision disponibles désormais sur sa plate-forme. Occasion choisie pour cet événement, le match de la «  FA Cup » opposant Chelsea à Liverpool qui a vu la victoire des Blues. Lors de cette présentation conduite par William Ako de la direction de Startimes, au VIP discothèque, les nouvelles chaines au nombre de 14, ont été présentées aux journalistes. Désormais, les abonnés de ce bouquet en plus des coûts réduits et la qualité,  seront encore plus servis.

Pour les fans de Sport et en particulier de football,  de nouvelles chaînes sont déjà disponibles pour suivre ‘’La League Europa’’, ‘’L’Emirates FA Cup’’,  ‘’La Coppa Italia’’, ‘’La Coupe du Roi’’, ‘’La Super Coupe d’Espagne’’, ‘’L’Euro 2020’’, ‘’La Bundesliga’’, le championnat néerlandais de football et le championnat de la 2e division anglaise.  En plus de cela, un clin d’œil est aussi fait à la NBA et aux qualifications de l’Afro basket 2020.

Outre le sport, les amateurs de documentaires n’ont pas été aussi oubliés avec une dizaine de chaînes de nouvelles dans le domaine telles Fox, Fox Life, National Géographique Channel (Français, Portugais), Baby TV et bien d’autres, à découvrir.

Pour les amoureux de séries télé, films d’action et autres, du contenu nouveau avec des films à succès de « Nollywood » (désormais disponible) et autres, des séries à succès actuelles et films d’actions africains, américains… Des émissions de divertissement sont au programme sur diverses chaînes de télévision. «…Nous sommes aujourd’hui enchantés de proposer ces chaînes à nos abonnés et d’enrichir encore une fois notre offre de programme », se félicite Lily Meng (Responsable de division Medias). En plus de ces offres, Startimes affirme avoir revu ses méthodes de transmission et résolu les problèmes d’interférences de signal.

Il est ainsi désormais possible de suivre les différents programmes de « Startimes à travers l’application de streaming « StarTimes On ». 

A. KONAN
info@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!