Me Roger Ouégnin (Pdt ASEC) : «Actionnaires, vous m’avez trahi !»

Le président de l’ASEC Mimosas a fustigé dimanche, au cours de l’Assemblée générale tenue à la Bourse du travail, le comportement des supporters mimos qui ont déserté les tribunes des stades.

Me Roger Ouégnin n’est pas content des supporters de l’ASEC Mimosas. Le président du club et jaune l’a fait savoir aux Actionnaires dimanche lors de l’Assemblée générale de son club. « Le Conseil d’administration a fait sa part. Il reste maintenant aux Actionnaires de faire le leur. Vous avez dit que si l’équipe joue bien et qu’elle gagne, vous viendrez au stade. L’ASEC a prouvé qu’elle pouvait gagner le titre si elle le voulait. Nous avons mis les moyens pour remporter le titre l’année dernière. Cette année encore, nous avons mis la barre haut pour le conserver », a fait savoir Colombo.

Si les dirigeants ont rempli leur mission, cela n’est pas le cas des supporters. Et Me Roger Ouégnin se sent trahi par les Actionnaires. « Je me sens trahi par les Actionnaires. Vous m’avez trahi, a insisté le big boss mimos. Vous n’avez pas rempli la part du contrat qu’on a passé. On ne peut pas gagner une Coupe d’Afrique avec une poignée de supporters au Félicia. On joue devant les gradins vides. Si on veut reconquérir l’Afrique, il faut que les Actionnaires reviennent au terrain. Vous êtes capables de remplir le stade Houphouët-Boigny ».

 

Abdoul KAPO
abdoul.akpo@sportmania.ci




Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!