Maxwel Cornet (Lyon) : « Ma prestation est un message pour tout le monde !»

Auteur d’un match énorme avec un but à la clé face Manchester City à la faveur de la première journée de Ligue des Champions, Maxwell Cornet savoure sa réussite et sa vengeance, lui qui n’est pas un titulaire à Lyon.

 

Maxwel Cornet a crevé l’écran mercredi face aux Skyblues de Pep Guardiola dans son antre de l’Ethiad Stadium. Premier Lyonnais a porté l’estocade aux champions d’Angleterre, l’international ivoirien a été un pion essentiel dans le dispositif de Bruno Génesio notamment dans son incroyable apport défensif.

 

Une belle soirée (victoire 1-2) qu’évoque le milieu offensif ivoirien. « On avait à cœur de faire un grand match. Les gens ne nous attendaient pas forcément, mais on a montré qu’on pouvait rivaliser avec les meilleurs. Il faut continuer à bosser et ne pas s’enflammer. Ça nous sert pour la suite. On avait vu à la vidéo avant le match qu’ils avaient des ailiers rapides et qu’il fallait aider nos défenseurs. Il fallait faire des efforts collectifs, on l’a fait et ça nous a réussis », se réjouit-il.

 

Puis de parler de sa grosse performance et son futur. Lui qui est remplaçant et qui était à un doigt d’être vendu à Wolfsburg cet été. « Avec un but à la clé pour moi, en plus, je suis content. Mon retour gagnant ? C’est un message pour tout le monde », martèle l’Ivoirien.

 

Michael KOUAKOU
info@sportmania.ci



Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

error: Content is protected !!